Deux jours pour se connecter à sa petite voix, se découvrir et s’étonner ! 4 sessions au choix  samedi 8 – dimanche 9 février / mercredi 26 – jeudi 27 février / samedi 21 -dimanche 22 mars / mercredi 8 – jeudi 9 avril 2020. A Montreuil. Animé par Isabelle Fontaine.

Pourquoi suivre le stage et à qui s’adresse-t-il ?

Cette formation s’adresse à toute personne désirant développer son intuition. Il n’est pas  nécessaire d’avoir déjà fait des stages de développement personnel pour y participer.

L’esprit du stage

Cet atelier de deux jours est basé sur la pratique et l’expérience. Il se déroule en petit groupe de 8 personnes max, afin de favoriser les temps de débrief et un suivi personnalisé. La qualité de confiance, d’échange, d’écoute est primordiale. Nous allons oser, nous surprendre et nous étonner. Mon objectif est que, à l’issu du stage, vous puissiez dire « je suis capable de faire ça ! », ou encore, « mais oui c’est possible ! ».

Vous repartirez de cet atelier en ayant :

  • Expérimenté votre intuition et le « hasard qui fait sens », en solo, en duo et en groupe;
  • Appris à interroger concrètement votre intuition;
  • Acquis les grandes bases théoriques sur l’intuition : ce qu’elle est, comment elle se manifeste, comment savoir si elle juste, d’où elle vient, son lien avec les synchronicités;
  • Eclairé des questions personnelles sous un nouvel angle intuitif;
  • Gagné en confiance dans vos capacités intuitives;
  • Ouvert votre champ des possibles à de nouvelles capacités perceptives.

La méthode « Questions d’Intuition »

Vous repartirez avec deux support de stage. Un livret reprenant l’essentiel des données théoriques abordées et la méthode « Mon Cahier Questions d’Intuition » (image ci-contre).

Cet outil élaboré par mes soins a été conçu pour que vous puissiez continuer, chez vous, à votre rythme, à interroger votre intuition et qu’elle puisse vous guider dans une meilleure connaissance de vous-mêmes et dans vos orientations de vie. Elle se base sur le hasard et sur le principe socratique de la maïeutique, qui vise à accoucher de ses propres connaissances au moyen de questions.

sssss

Cliquez ici pour lire des témoignages de participants au stage

L’animatrice – Isabelle Fontaine

Journaliste en développement personnel et en santé naturelle  pendant vingt ans, je me suis spécialisée en intuition. Auteure de « Libérez la Voix de votre Intuition », publié aux éditions Eyrolles, j’organise des formations pratiques pour se connecter à son sixième sens et propose des conférences sur le sujet. J’anime le blog Histoire d’Intuition, sur lequel je partage depuis plusieurs années articles et conseils.
Passionnée par les thérapies alternatives et la symbolique, j’accompagne aussi à titre individuel des personnes vers leur lumière intérieure dans un travail de connaissance de soi et de transformation intérieure.


Plus d’infos sur mon parcours ici
c
c

Infos pratiques

Lieu du stage : L’Atelier / 24 rue Carnot – 93 100 Montreuil / Métro Ligne 9 Croix de Chavaux (moins de 10’ à pieds de la sortie Croix de Chavaux).
Horaires : accueil à partir de 9h00-9h15 / Puis  9h30-18h00 le jour 1 et 9h30-17h00 le jour 2.
Tarif : 210 euros les deux jours
-Nombre de places : 4 (minimum) à 8 personnes (maximum)
Réservations : 4 sessions au choix, cliquez sur les liens ci-dessous pour payer votre place sur Weezevent :
Stage Iibérez la Voix de Votre Intuition / samedi 8 – dimanche 9 février 2020
Stage Libérez la Voix de Votre Intuition / mercredi 26 – jeudi 27 février 2020
Stage Libérez la Voix de Votre Intuition / samedi 21 – dimanche 22 mars 2020 – ANNULE POUR CAUSE DE COVID 19
Stage Libérez la Voix de Votre Intuition / mercredi 8 – jeudi 9 avril 2020 ANNULE POUR CAUSE DE COVID 19
Si vous souhaitez un autre moyen de paiement, par virement par exemple, ou un étalement en deux fois, ou pour tout autre question, contactez-moi directement : [email protected] ou 06 63 72 25 23

A noter : ce stage a pour but de vous connecter à cette boussole intérieure qui vous  guide vers les bonnes décisions. Il ne s’agit pas d’un atelier de médiumnité, bien que cet aspect soit librement accueilli s’il fait sens pour l’un ou l’autre des participants.