Pas toujours facile de suivre ses intuitions, le mental se chargeant  de les classer comme « indésirables » car inexplicables. Dans cet article paru dans Le Parisien Magazine, la journaliste Alix Lefief propose quelques pistes simples et concrètes pour mieux se fier à son intuition .

Les voici:

– Ecoutez-vous.
Faites attention à toutes les différentes manifestations possibles de votre intuition.

– Notez vos pensées du matin.
Pendant la période du réveil matinal, notre cerveau est relié directement à notre inconscient, et capte des informations intuitives.

– Pratiquez la balade intuitive.
Lâcher prise au cours d’une balade permet de se relier à son intuition,en acceptant de se laisser guider par le hasard.

– Tenez un journal intime.
Mettre ses pensées, joies et peines par écrit est un excellent moyen de se relier à son intériorité et affiner la connaissance de soi-même, indispensable à une intuition éveillée.

Voici ci-dessous l’intégralité de l’article pour lequel j’ai été interviewée en tant qu’experte.

Et si vous faisiez confiance à votre intuition? isabelle Fontaine, livre intuition
Article

Lien de l’article sur le site du Parisien : http://www.leparisien.fr/magazine/plaisir/psycho-et-si-vous-faisiez-confiance-a-votre-intuition-10-04-2014-3757265.php

Plus d’infos sur l’intuition, des conseils pour la développer et des témoignages de personnalités diverses dans mon livre: Développez votre intuition votre prendre de meilleures décisions, Isabelle Fontaine, éditions Quotidien Malin, préface de Thierry Janssen.