Retrouvez-moi ce soir à 18h30 sur Zoom pour un live expérientiel autour des synchronicités, en collaboration avec supraconscience.fr
Comment vivre des synchronicités? Et pourquoi faire au juste ? Qu’est ce qui est de la synchronicité exactement et n’en est pas ? Comment expliquer ces phénomènes de coïncidences signifiantes?
Je vous propose d’aborder ces questions ce soir à 18h30 lors du live expérientiel « Au coeur des synchronicités », co-animé avec supraconscience.fr sur zoom.
Je vous partagerai ma vision de ces étranges hasards et ma propre expérience de ces phénomènes qui me passionnent et avec lesquels je cohabite depuis des années, dans le sillage de mon dernier livre paru chez Eyrolles « Transformez votre vie avec les synchronicités ».
Au cours de la soirée, je vous emmènerai dans une expérience en direct à la recherche des synchronicités présentes pour vous ce soir là… Ce sera un moment d’échange, de partage et de lâcher prise pour appeler à nous l’énergie de ce fameux « hasard » qui fait, parait-il toujours bien les choses…
Tarif libre.
Isabelle Fontaine
Venez découvrir votre profil intuitif et développer votre intuition – Stage « Libérez la voix de votre intuition » les 12-13 octobre 2024 , Paris. Renseignements et inscriptions Isabelle Fontaine [email protected]; 06 63 72 25 23
L’écho de mon intuition me confirme souvent que mes synchronismes sont le Big Bang personnel de ma vie. L’interaction de l’énergie de l’environnement. Cette matière et mouvement libéré de mon cerveau limbique. Est ce possible?
Bonjour Carole, c’est intéressant comme vision et métaphore, celle du Big bang, j’aime beaucoup, je le garde si vous permettez, merci 🙂 En effet, c’est comme une libération d’énergie primordiale, Jung parlait beaucoup de cette notion d’énergie psychique, qui pourrait peut-être venir du cerveau limbique, pourquoi pas? Aujourd’hui, il n’y a pas de recherche qui établisse cette donnée mais c’est intéressant, le cerveau étant un organe émettant champ magnétique important, à l’instar du coeur, et lui-même sensible au champ magnétique. Bien à vous,
Isabelle