//
Séminaire intuition résidentiel

Séminaire résidentiel en Ardèche du Sud
« Développer son intuition pour cheminer vers soi »

Un séminaire du 18 au 24 juillet 2021 au domaine verdoyant des Jardins intérieurs en Ardèche du Sud pour vivre l’intuition et la synchronicité, développer ses perceptions et faire l’expérience d’une reliance de groupe pour cheminer de manière authentique, profonde et alignée vers soi. Animé par Isabelle Fontaine, auteure de développement personnel, fondatrice du site Histoire d’Intuition, en collaboration avec Existence.fr.

Les Jardins intérieurs, Ardèche

Sur les berges de l’Ardèche, près de Saint Privat, le site des Jardins Intérieurs est un lieu poétique, ressourçant et inspirant au plus près de la nature.

VENEZ OSER :
…déployer vos potentiels intuitifs et sensibles

…rencontrer le « hasard » qui fait sens
…établir une connexion à votre être profond
…vivre une reliance de groupe bienveillant
…faire la place au changement intérieur dont vous avez besoin.


En 2021, développez votre intuition et ouvrez-vous à la synchronicité !
-Master class expérientielle en ligne « Initiation à l’intuition et à la synchronicité ». De la théorie et de la pratique, 5 h00 de live en soirée, programme d’entrainement entre les 2 modules.
-Stage présentiel « Libérez la voix de votre intuition ». 2 jours pour développer son intuition par le jeu en petit groupe, apprendre à l’interroger et éclairer des questions personnelles.
-Séminaire résidentiel « Développer son intuition pour cheminer vers soi ». Une semaine en juillet en Ardèche pour se relier à son être profond et s’aligner sur son chemin de vie.
Animé par Isabelle Fontaine, auteure de développement personnel.

vv

Abonnez-vous au blog Histoire d’Intuition !

Les commentaires sont fermés.

Replay – Soirée immersion intuitive avec Supraconscience

Mon livre – Cliquez pour lire un extrait

Libérez la voix de votre intuition, editions Eyrolles, Isabelle Fontaine

REPLAY – Interview live sur Energies Positives

Masterclass en ligne expérientielle intuition et synchronicité – 5h de live !

jeu-concours sur Instagram 2 places master class à gagner, Jusqu’au 16 fév 18h00 pour participer

Recevez par mail les nouveaux articles

A la Une

Synchronicités : ces heureuses coïncidences qui nous connectent à notre intuition
« L’intuition est la capacité de capter une information de façon non conventionnelle »
Des heures miroir à 2020, année miroir!
Test : Quel est votre profil intuitif ?
L’intuition, "la seule chose qui vaille au monde" pour Einstein
Le mystérieux sixième sens de la Dame à la Licorne
L’intuition, la personnalité intuitive et le MBTI selon Jung
Synchronicités et loi des séries : des coïncidences qui font sens
L’intuition d’être observé : une perception « paranormale »  ?
Secrets de famille : quand le corps sait l’indicible

Instagram

• Je suis très heureuse de vous retrouver pour une nouvelle conférence en ligne « Eclairez votre chemin de vie grâce à l’intuition » mardi 2 mars à 19h00 où je vais, en compagnie de Maud, animatrice pour Existence, organisateur de stages de développement personnel, parler de l’intuition comme guide de chemin de vie et comment mieux s’y connecter.
-REPLAY SOIRÉE IMMERSION INTUITIVE-
-MON JOLI ROUGE GORGE SYNCHRONISTIQUE-
L’intuition, une faculté en lien avec la part enfant en soi... Le psychiatre Eric Berne, fondateur de l'Analyse transactionnelle et initiateur de la notion « d’enfant intérieur », était arrivé à cette conclusion. Lui-même un grand intuitif, il a observé son intuition à l'œuvre avec une étonnante justesse, auprès de 25 000 cobayes dans l’armée... Je raconte tout sur ce personnage atypique et emblématique, dont l’intuition est au cœur de la démarche créative, dans mon nouvel article (lien dans ma bio) « Eric Berne : l’enfant terrible de l’intuition ».
-JEU-CONCOURS-
« L’être humain est à la fois un et multiple. Tel le point d’un hologramme, il porte le cosmos en lui. Tout être, même le plus enfermé dans la plus banale des vies, constitue en lui même un cosmos. Il porte en lui ses multiplicités intérieures, ses personnalités virtuelles, une infinité de personnages chimériques, une poly-existence dans le réel et l’imaginaire, le sommeil et la veille, l’obéissance et la transgression, l’ostensible et le secret, des grouillements larvaires dans ses cavernes et des gouffres insondables. Chacun contient en lui des galaxies de rêves et de fantasmes, des élans inassouvis de désirs et d’amours, des abîmes de malheur, des immensités d’indifférence glacée, des embrasements d’astre en feu, des déferlements de haine, des égarements débiles, des éclairs de lucidité, des orages déments. »
%d blogueurs aiment cette page :